KEAKR

The Music Network

Avatar

Assily

ASSILY_ "Un peu de douceur #2"

Tu peux désormais promouvoir ce contenu !

Promouvoir
Commentaires
Avatar
OGMA👁️

Pour la peine j ai Tchek tous tes sons et yen a une bonne partie en playlist parce que la tête de oim c est chaud A2S mon gars 👌💪🔥🔥🔥

Avatar
Assily

Mdrrrr tu m'as tué Ogma bien vu la miff 💪

Avatar
OGMA👁️

Tsss vasy jdis rien .. enfin si , mc sous coté wesh les gens faites netour a fond 🔊🎤🎶🔥

Avatar
Assily

@Aimir Merci mon gros ✌️💪🙏

Avatar
L'Aimir

Le genre de son qui te met bien 🎧😁 force c'est super propre 🎶🎶

Avatar
Assily

merci les gars vraiment ✌️✌️

Avatar
E-JAY

Propre👌👌🔥 force

Avatar
soso la hyene

Lourd mec

Avatar
Assily

merci les gars ça fait grave plaisir 💪💪

Avatar
VCN ☢️

d'la bombe mec !!!!

Avatar
N!K0X🔥💣💥

bimmm t vrmt lourd Igo ya tellement d'aisance quand tu pose c impeccable

Avatar
santos mala suerte

boom

Avatar
Assily

bah ouais elle date celle là qd mm ! Bizarre jlavais encore @Kb5 Mdrr cimer frero , c'est peut être que tu me préfères sur du oldschool , yen a marre dla Trap un peu mdr @TalFlo merci @blazz.ey ça donne envie de rien lâcher 💪 force a vous

Avatar
blazz.ey (P.D.B 59-02)

lourd fréro..grosse force a toi laches rien ma gueule.💪✊👍👌💪🔝✔

Avatar
Kb5

Ou ta vu mesrine criait dans toute les chambres qu'il f'sai des brink's aieeee #Assily un classic celle ci mon frelon

Avatar
Assily

#Assily #BahOuiBiton #UnPeuDeDouceur #OldSchool #RapFr #BavardRoi #TKOP #Keakr

Poste un commentaire !