KEAKR

The Music Network

Avatar

yanakin

nouveau defi

Tu peux désormais promouvoir ce contenu !

Promouvoir
Commentaires
Avatar
yanakin

Cimer lami! On essaye de créer un peu. ;) Bon le jayel va me lancer une battle, tu sais pour qui voter!

Avatar
VanR agency of street talent

#yanakin big artiste #big up

Avatar
yanakin

#lmr phase cachée!:)

Avatar
yanakin

Cest ca! Tu samples ca, tu mixes le tout, ti fais le master que toi seul connaît, et tu balances ma caille. Apres tu refiles le bébé au beatmaker de ton choix, avec deux samples que tu choisis. J'ai été sobre pour la première.:) a vous de gérer le bail

Avatar
Jayel Flex

free from desire et nas is like ? c ça ?

Avatar
Jayel Flex

une prod avec quoi ?

Avatar
yanakin

Cimer mon orteil venant d'un contemporain c'est cool!!!:)👍 Force à nous

Avatar
doigt2pied

Une tarte à la fraise le son 🔊 lourd

Avatar
yanakin

Tu fais plaisir. On est la. C'était vraiment un truc léger le freestyle histoire de. Attends fait les faire taffer les gars sinon il ronfle sur leur deux oreilles et nous on passe pour des chinois.^^ Le jayel il sort ses prods de 2014 ohohoh fais nous un truc direct!!!!aha tu es où mon jaja????

Avatar
ya2haine

lourd le freestyle et lourd le test pour les beatmakers. partage directe, faut que ça tourne !!!!

Avatar
yanakin

Cimer pour la force antidots!

Avatar
yanakin

On est la. Ce qui est bien sûr cette appli, cest quelle regorge de talent et que quoiqu'il arrive tu trouves ton "public" et ton soutien. Donc envie de faire avancer les choses pour nous tous. Je dl ton projet des que je rentre et Jai balancer vos blazes sur deux trois applis de rap j'espère qu'ils en feront un truc.

Avatar
Mero Diverset

c'est bon ça ! Big up

Avatar
yanakin

J'arrive pas à me concentrer sur les vacances, ni sur l'appli tu vois le del? Entre deux feux. Mais il a intérêt à m'envoyer du sale sur les d'amples!!!!!!!:)

Avatar
MLŠ

j'veux la kicker ta prod freefromdesire mon jjflex et big up mon ziiin Yanakin même en vacances il est la sur keakr bang bang force à toi et profites bien du Portugal mon ami

Avatar
MLŠ

mais naaaaaaaaaan #Freefromdesire chui ko 😂😂😂

Avatar
yanakin

Attends dino axiom y'a pas de raison que Ca se passe que entre kkr!!! Je sens l'esquive du J, mdr. Et j'en ai plein d'autre dans l'escarcelle de defi.

Avatar
Axiom Azura

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔝

Avatar
yanakin

Merci. Le 16 c'était vraiment pour accompagner le délire car je peux pas ne pas faire un truc. J'espère qu'ils vont suivre!

Avatar
erso mc

🔥🔥🔥🔥

Avatar
erso mc

big up poto force a toi

Avatar
yanakin

#fais tourner

Poste un commentaire !